NOTRE DAME DE FATIMA FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - La Curie romaine et le sosie de Sœur Lucie de Fatima vol. 3

11,00 €
TTC

« Depuis que, par la jalousie du démon, le genre humain s’est misérablement séparé de Dieu auquel il était redevable de son appel à l’existence et des dons surnaturels, il s’est partagé en deux camps ennemis, lesquels ne cessent pas de combattre ».
En octobre  1917, au moment même où la Synagogue de Satan finançait la révolution bolchevique, le Ciel suscitait les apparitions mariales de Fatima.

Depuis cette époque où les financiers de la Synagogue de Satan se sont alliés avec le bloc de commandement russe, la Très Sainte Mère de Dieu a demandé au Pape la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé. Mais une influence diabolique œuvre à Rome… et les morts mystérieuses sont nombreuses.

Depuis le financement du bolchevisme puis la mise en œuvre de la perestroïka de Gorbatchev, les valets de Satan sont prêts à tout pour empêcher cette consécration, assurance d’une paix mondiale.


L’un des faits les plus secrets est le remplacement de Sœur Lucie (principale voyante des apparitions de Fatima, confidente de la Sainte Vierge et rédactrice du fameux Troisième secret de Fatima transmis à Rome) par un sosie, un imposteur… Cette fausse Sœur Lucie est entrée en scène à partir de mai 1958-juillet 1959.


Pourquoi Jean XXIII, après avoir ouvert le Secret, a-t-il refusé de satisfaire aux demandes du Ciel tout en avouant être responsable de la mort future de plus d’un milliard d’hommes ?… FATIMA et LA RUSSIE sont extrêmement liés…


SOMMAIRE


- INTRODUCTION
- LUCIFER ET LE VATICAN
- LE SOSIE DE SŒUR LUCIE
- Préparation des esprits à la version vaticane du troisième secret

96 pages - Format A5